Conseils pour louer votre propriété à Marrakech

Conseils pour louer votre propriété à Marrakech

- Dans Maison
890
Marrakech
0
shares
Partagez !
Twittez !
Partagez !
Partagez !
Partagez !
Partagez !
+
c'est quoi

Beaucoup de gens réfléchissent à l’idée de louer leurs propriétés à Marrakech. Ils peuvent vouloir bénéficier d’un revenu supplémentaire pour économiser de l’argent ou rembourser leurs dettes, ou y voir une option de vente en cas de crise du logement, un moyen d’attendre que l’économie s’améliore.

Les motifs sont nombreux, mais il est possible que ce plan cause plus de problèmes que ce n’est la peine si les considérations appropriées ne sont pas prises en compte. Voici cinq étapes qui vous permettront d’aller dans la bonne direction.

Comprendre la responsabilité impliquée

Tout d’abord, vous devez déterminer si le fait d’être propriétaire est une obligation que vous pouvez même gérer. Les avantages de la location appartement Marrakech sont nombreux, tels que la capacité de dissuader le vandalisme qui afflige souvent une maison vide, la facilité d’allégement fiscal et la possibilité de générer un revenu qui couvre les factures et peut-être même génère un profit.

Cependant, être propriétaire est aussi une responsabilité supplémentaire dont vous aurez besoin pour s’intégrer à votre vie, et il est prudent de penser que les choses vont parfois mal se passer. Vous devrez rester au top de la réparation et de l’entretien, percevoir le loyer, dépenser plus pour votre police d’assurance habitation et essayer d’éviter l’usure de votre propriété en gardant un œil sur les compétences de votre locataire en matière d’entretien ménager.

Préparez votre maison

Dans un marché en retrait, vous ne pourrez probablement pas vous contenter de louer la maison telle quelle. Les locataires sont plus attentifs et plus exigeants dans ces moments-là, en raison de la disponibilité accrue de logements locatifs, et leurs attentes sont beaucoup plus grandes.

Préparez-vous au nouveau locataire en nettoyant minutieusement votre maison et en vous assurant que les appareils fonctionnent et sont en bon état.

Si vous avez décidé de louer une pièce ou une zone de votre maison, assurez-vous de pouvoir la sécuriser du reste de votre maison.

Une fois que la maison a été redressée, dressez une liste décrivant ce qui la rend attrayante. Prenez note de ces caractéristiques généralement souhaitables telles qu’une laveuse et une sécheuse, la climatisation et un garage. Utilisez les conditions de location pour aider à « vendre » la propriété. Les mots et les adjectifs qui vous aideront à trouver un locataire sont les suivants : « granit », « appareils ultramodernes », « électroménagers en acier inoxydable », « plafonds voûtés », « érable », « gourmet », « et » planchers de bois franc.  » Assurez-vous d’utiliser tous les termes qui s’appliquent à votre maison.

Ensuite, postez une publicité de la maison sur des sites Web réputés. La publication dans les journaux locaux est également une option. Cependant, la plupart des gens trouvent des listes en ligne.

En outre, restez conscient de la période de l’année pendant laquelle vous envisagez de proposer une location villa Marrakech. Les locataires déménagent généralement au cours de certaines saisons. Selon une étude récente réalisée, vous pouvez louer votre appareil à un prix encore plus avantageux en haute saison. Les mois d’été, en général (juillet à septembre), semblent être les meilleurs moments pour localiser un locataire ; Cependant, cette saisonnalité peut varier d’une ville à l’autre.

Embaucher des professionnels

Transformer votre maison en immeuble locatif résidentiel peut sembler une tâche simple, mais il est important de consulter des avocats et des comptables en immobilier afin de vous assurer que vous respectez les lois fiscales, les ordonnances de zonage et les règles relatives à la propriété locale .

Par exemple, l’IRS stipule que tous les revenus de location doivent être déclarés sur votre déclaration de revenus. Bien sûr, vous pouvez bénéficier de déductions fiscales, mais il est important de savoir quels frais exacts sont déductibles. De plus, il y a des limites au montant que vous pouvez déduire chaque année et le montant que vous pouvez déduire peut différer de l’activité de location déclarée dans votre déclaration de revenus.

Un avocat peut également vous aider à naviguer dans les règlements du locateur-locataire, qui varient d’un État à l’autre, et vous aider à comprendre les règles de votre communauté régissant les immeubles locatifs. Vous pouvez également demander de l’aide pour la rédaction du contrat de location, en vous assurant qu’il est conforme aux lois locales. Enfin, parler avec un avocat peut vous aider à déterminer les règles de la maison et les contacts d’urgence appropriés.

 

Vous pouvez aussi aimer

Transformer son chez-soi avec les meubles en bois massif

0shares Partagez ! Twittez ! Partagez ! Partagez