Et comment est la confiance en une personne? La foi naît de la renommée. Vous vous demandez pourquoi les annonceurs utilisent des célébrités dans la publicité? Oui, car nous faisons inconsciemment confiance aux célébrités.
Que faites-vous pour les relations publiques personnelles?
Similaire aux concurrents. Le client moderne ne cherche pas de réponses à la question de savoir où trouver un avocat. Un client moderne cherche la réponse à la question « Pourquoi devrais-je vous choisir?», Aujourd’hui, il y a environ 12 500 avocats, des avocats praticiens – encore plus,. Comment un consommateur moderne peut-il faire un choix?
L’essentiel est d’être différent! Plus vous collectez de changements pour votre pratique, mieux c’est. Peut-être que vous ne servez que certains clients? Peut-être avez-vous votre spécialisation en droit?
Vous devez également modifier l’apparence.
Concentrez-vous sur le choix de la façon de transférer les informations au client. La plupart des avocats hésitent sur la façon de créer un site Web, dans quels journaux faire de la publicité, sur le nombre de bannières à accrocher … en crise. Ils posent tous la même question: « Où dois-je faire de la publicité? »
En fait, il est beaucoup plus important de penser à ce que vous dites à vos clients et non à la façon dont vous les dites.
N’oubliez pas! Le but de votre marketing devrait être de formuler la réponse à la question « Pourquoi les clients devraient-ils acheter chez nous, pas chez les concurrents? »
Vendre un service au lieu d’un résultat. De nombreux avocats peuvent ne pas comprendre qu’un client ne vous achète pas de services juridiques comme une avocat gratuit en ligne . Il vous achète la réalisation de ses besoins par le biais de services juridiques.
Vous finirez par faire beaucoup plus de transactions si vous vendez au client son temps et son argent économisés. Dans toutes vos activités de marketing, essayez de montrer au client comment vous l’aiderez.
Il arrive aussi que dans un « moment merveilleux » dans la pratique, une crise s’installe et qu’il n’y ait pas assez de clients. « Que devez-vous faire? » – pense un avocat-entrepreneur. Rien à craindre! Il est habitué à endurer la douleur et à faire face à l’adversité. Et il prend une décision: nous mobilisons toutes nos finances et les déplaçons vers la publicité! Quel est le résultat? J’appelle ça une publicité publicitaire: belle, lumineuse, chère … mais inutile. Argent gaspillé, l’effet tend vers zéro.
Que faire Stratégie et stratégie à nouveau! Nous avons une approche consciente de la publicité, des mécanismes développés, un budget, et nous le suivons. Cette approche est beaucoup plus efficace que les «convulsions publicitaires» produites par beaucoup.
Une méthode de publicité
La vie fait un avocat pour annoncer votre entreprise. Et ici, les « agents de publicité » viennent à la rescousse : nous avons tel ou tel guide, tel ou tel journal. Vous faites de la publicité. Parfois, des années passent jusqu’à un avocat commence à réaliser qu’il paie régulièrement un loyer aux annonceurs et que les clients publicitaires ne les apportent pas.
Malheureusement, il n’y a pas de « pilule magique » dans le marketing – un outil publicitaire qui attirerait constamment des clients. En règle générale, le soi-disant marketing mix fonctionne – un ensemble d’outils qu’amènent les clients à votre entreprise. Se concentrer sur un médium créé généralement un trou noir dans votre budget marketing, ce qui gaspillera sûrement votre argent.