5 signes dont vous avez besoin pour appeler un plombier d’urgence

5 signes dont vous avez besoin pour appeler un plombier d’urgence

- Dans Maison
448
0
shares
Partagez !
Twittez !
Partagez !
Partagez !
Partagez !
Partagez !
+
c'est quoi

Connaissez-vous les raisons les plus courantes d’appeler un plombier d’urgence ? La plomberie moderne n’est pas seulement un luxe que vous tenez probablement pour acquis, mais elle peut aussi devenir un mal de tête géant du jour au lendemain. Vous ne devez jamais fermer les yeux sur les problèmes de tuyauterie. Même si le problème semble petit au début, il peut (et va) s’aggraver à la vitesse de la distorsion.

Voici quelques situations qui constituent un service de plombier d’urgence immédiat :

un chauffe-eau qui pleure
Le réservoir de votre chauffe-eau stocke l’eau chaude. Dans des circonstances normales, l’extérieur de l’unité doit rester complètement sec. Si vous remarquez des pleurs autour du système, vous pouvez avoir une urgence sur vos mains.

Les fuites de chauffe-eau sont très coûteuses. Le chauffe-eau moyen contient 40 à 50 gallons d’eau. Si le réservoir éclate, toute l’eau stockée inondera votre maison en quelques secondes. C’est pourquoi vous devriez engager un plombier lorsque vous remarquez un problème pour la première fois.

Un plombier identifiera la fuite et proposera une solution. Les fuites peuvent se former n’importe où, mais elles sont plus courantes à proximité des vannes, des connexions et à la base du réservoir. Si une vanne est à blâmer, un plombier peut être en mesure de remplacer la pièce. Parfois, resserrer les connexions autour de l’unité arrêtera également la fuite. Cependant, un réservoir qui fuit indique généralement qu’il est temps d’acheter un nouveau chauffe-eau.

Marécages dans l’arrière-cour
À moins de vivre dans le marais, vous avez probablement une cour arrière sèche. Si vous remarquez une zone humide aléatoire au milieu de votre pelouse, cela peut être le premier signe d’un problème plus important. Que vit sous votre cour et vos fondations ? C’est vrai – des conduites d’eau ! Si l’un de ces tuyaux jaillit, une fuite, votre pelouse peut lentement se transformer en marécage. Avant que les alligators emménagent, assurez-vous de téléphoner à un plombier d’urgence pour les services d’urgence.

Un plombier qualifié dispose de tous les outils nécessaires pour visualiser l’intérieur de votre système de plomberie. À l’aide de minuscules caméras, ils fouilleront chaque centimètre carré de vos tuyaux jusqu’à ce qu’ils trouvent la fuite. Si le problème est petit, ils pourront peut-être réparer le tuyau sur place. Mais, s’ils ont localisé un tuyau éclaté ou corrodé, le remplacement est une meilleure option.

Sur de l’eau défectueuse dans un tuyau endommagé.
Les toilettes débordent toujours
Bien sûr, une toilette bouchée est une plainte courante. Si l’obstruction est mineure, vous devez pouvoir l’enlever à l’aide d’un piston et de vos muscles. Mais, si les toilettes continuent de déborder sur le sol de la salle de bain, une obstruction plus grave est généralement le coupable.

Des sabots peuvent se former dans n’importe quelle partie de votre système de plomberie. La plupart des propriétaires remarquent pour la première fois des obstructions dans la salle de bain lorsque la chasse d’eau des toilettes cesse. Cependant, un blocage peut affecter d’autres parties de la maison, y compris la douche, le lave-vaisselle, et même la machine à laver.

Un plombier enfilera un long dispositif semblable à un serpent dans le drain pour localiser le blocage. Après avoir dégagé le chemin, vos toilettes devraient à nouveau couler facilement. Pour éviter une commode obstruée, ne jetez jamais rien d’autre que du papier toilette dans les égouts.

Glaçons sous l’évier
Il y a quelque chose de très beau dans la neige fraîchement tombée. Lorsque des glaçons bordent le périmètre du toit, vous savez que c’est l’hiver. Bien que jolis à l’extérieur, les glaçons ne devraient jamais apparaître à l’intérieur de votre maison, en particulier sous votre salle de bain ou votre évier de cuisine.

Lorsque les températures descendent en dessous de zéro, vous devez isoler les robinets extérieurs et laisser vos robinets intérieurs s’égoutter lentement. Sinon, vous risquez de vous retrouver avec des tuyaux gelés. Lorsque les tuyaux gèlent, ils sont plus susceptibles d’éclater.

Par temps froid, assurez-vous de vérifier fréquemment sous vos éviers. Si vous remarquez la formation de givre, appelez immédiatement un plombier d’urgence . N’essayez pas de faire fondre la glace vous-même. Un changement soudain de température peut suffire à inonder l’intérieur de votre maison.

Pression d’eau inexistante
Lorsque vous prenez une douche le matin, vous vous attendez à une certaine pression d’eau. Sinon, vous auriez du mal à laver le shampooing de vos cheveux. Une baisse soudaine de la pression de l’eau est une urgence de plomberie , et vous devez appeler le service immédiatement.

Qu’est-ce qui cause une faible pression d’eau? Les robinets cassés, les fuites de tuyaux et les obstructions sont quelques-unes des causes les plus courantes. Seul un plombier peut diagnostiquer votre problème avec certitude. Bien que le remplacement d’un ancien robinet soit un travail simple, réparer une rupture de ligne est beaucoup plus compliqué. Avant de vous retrouver avec une facture d’eau qui monte en flèche, assurez-vous qu’un plombier répare vos problèmes de pression d’eau dès que possible.

Lorsque vos tuyaux agissent, sachez qui appeler
Que vous ayez un chauffe-eau qui fuit ou des toilettes bouchées, vous pouvez contacter dépannage plomberie lille pour vous fournir un service rapide et fiable. Nous offrons une réponse d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et nos plombiers agréés sont parmi les meilleurs de l’industrie.

Vous pouvez aussi aimer

L’importance des détails comme les bracelets dans les moments festifs

0shares Partagez ! Twittez ! Partagez ! Partagez